Découvrez l’histoire de ce couple de nains qui a adopté deux jeunes enfants: la «petite» famille est la vedette d’une télé-réalité

Découvrez l’histoire de ce couple de nains qui a adopté deux jeunes enfants: la «petite» famille est la vedette d’une télé-réalité

Bill Klein et Jennifer Arnold sont les protagonistes d’une télé-réalité : « notre petit grand amour », diffusé sur Real Time. Les deux jeunes époux ont une particularité, ils sont atteints de nanisme. Malgré tout, les deux Américains ont décidé de concrétiser leur rêve : avoir une famille. Bill et Jennifer ont adopté deux enfants originaires d’Inde et de Chine, et sont plus heureux que jamais.

Le pays de l’oncle Sam a décidé de mettre en vedette un couple hors-norme. Bill Klein et Jennifer Arnold sont deux jeunes gens fraîchement mariés et vedettes d’une télé-réalité, « Notre petit grand amour » diffusé sur Real Time. Bill et Jennifer sont deux personnes atteintes de nanisme.

Bill et Jennifer avaient un rêve : fonder une famille. Une volonté qui s’est réalisée lors de leurs voyages en Inde et en Chine. Ces deux périples leur ont permis d’adopter Zoey e Will, des bambins de 3 et 4 ans. À 4, ils forment une famille peu commune mais qui respire la joie et l’amour.

Cependant, une maladie est venue troubler l’équilibre familial de la famille : la tumeur de Jennifer. La femme de 41 ans a dû combattre la maladie et s’en est fort heureusement sortie.

Toutes les tribulations et les joies de cette famille hors-norme sont racontées dans un documentaire télé-réalité qui leur est consacré et qui est très fortement plébiscité. Les amoureux ont également raconté leur histoire dans un livre biographique intitulé « Life is Short ».

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]