Le fait divers du jour : un père recherché pour avoir fait fumer et boire son fils de 3 ans dans une vidéo

Le fait divers du jour : un père recherché pour avoir fait fumer et boire son fils de 3 ans dans une vidéo

La vidéo d’un père faisant boire et fumer son jeune enfant à la terrasse d’un café fait scandale sur les réseaux sociaux. L’homme, qui serait de nationalité roumaine et vivrait en Espagne, est recherché par la police.

Sur les images ahurissantes diffusées sur Facebook, on peut voir le papa mettre une cigarette à la bouche de son fils, assis sur ses genoux, comme s’il lui donnait un biberon. Entre chaque bouffée, le petit à la casquette à l’envers, qui ne doit pas être âgé de plus de trois ans, se sert des gorgées de bière dans le verre de son père.

Un appel à témoins lancé

“C’est comme ça qu’on devient un homme”, lance même l’adulte, hilare, attablé à la terrasse d’un bar avec au moins un ami. Cette vidéo postée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux suscite l’indignation, beaucoup d’internautes réclamant que le père irresponsable soit déchu de ses droits parentaux.

Il s’agirait d’un homme de nationalité roumaine et vivant en Espagne, affirme le quotidien belge Le Soir, selon qui la police roumaine a lancé un avis de recherche pour le retrouver, de même que l’autre adulte qui allume une cigarette à l’enfant, dont on peut également voir le visage sur la vidéo. Un appel à témoins a été lancé pour les retrouver.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]