France : du porc halal dans un supermarché

France : du porc halal dans un supermarché

Le titre a de quoi choquer mais c’est pourtant ce qui est arrivé dans le rayon d’un supermarché de la région parisienne, où des tranches de foie de boeuf « halal » avec la mention « viande de porc origine Union Européenne, ont été vendues.

Contacté par plusieurs lecteurs après la découverte de cette mention dans un rayon de supermarché, le site saphirnews a décidé de demander des explications à la Société Shems, qui a plaidé l’erreur humaine. « Je présente mes excuses au nom de la société pour cette anomalie, nous n’avions aucune volonté de provoquer nos consommateurs », a déclaré le directeur qualité de la société.

L’entreprise a découvert « cette anomalie » le 30 mai dernier suite à des remontées des magasins, eux-mêmes alertés par des consommateurs mécontents. En tout, 549 barquettes distribuées dans 52 points de ventes possèdent cette mention. Shems promet de mettre en place un double contrôle pour que cette erreur ne se reproduise plus.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]