L’Algérie aurait prévenu la France des attentats à Paris au mois d’octobre

L’Algérie aurait prévenu la France des attentats à Paris au mois d’octobre

les services secrets algériens, le DRS, auraient transmis en mois d’Octobre dernier une note exhaustive à la DGSE dans laquelle il prévenaient leurs homologues français d’un fort risque d’attentats terroristes dans la région parisienne.

Avec en prime une liste contenant des noms de certains « radicaux » français d’origine algérienne et maghrébine qui sont entrés en contact avec les combattants algériens de Daech. Comme à titre d’exemple, le suspects Omar Ismaïl Mostefaï, l’un des kamikazes français du Bataclan , placé sous surveillance depuis plusieurs mois par les renseignements algériens.

Tout d’abord,Israël aurait avertit les services français deux semaines avant. Puis se fut le cas de l’Irak, un jour avant. La Turquie également dit avoir alerté la France au sujet d’Omar Ismaïl Mostefaï.

Seulement les services secrets français n’ont pas tenus compte de ces avertissements et des informations qui lui ont été transmises.Et là on se demande bien pourquoi ?

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]