Paris: Un Musulman se bande les yeux et invite les gens à lui faire un câlin…Voilà ce qu’il se produit !

Ce lundi, un homme musulman, est apparu avec les yeux bandés sur la place de la République, prêt à serrer dans les bras toute personne venant rendre hommage aux victimes. «Je suis musulman et on dit de moi que je suis terroriste», voici ce qu’on pouvait lire sur la pancarte posée à ses pieds.

La même vidéo avait déjà été faite à Toronto :

Dans cette expérience sociale, un homme de Toronto avait décidé de se bander les yeux et d’inviter les gens à lui faire un câlin ! À ses pieds se trouvaient deux cartons sur lesquels on pouvait lire: « Je vous fais confiance, me faites-vous confiance? » et « Je suis musulman. Je suis étiqueté comme un terroriste ». L’homme en avait simplement marre d’être étiqueté de terroriste du coup il s’était bandé les yeux et avait invité les gens à lui faire un câlin afin de leur prouver qu’ils pouvaient lui faire confiance les yeux fermés. L’homme affirmait faire ça pour réunir les gens et combattre l’image que beaucoup se faisaient et se font encore des Musulmans !

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]