Personne n’en parle pourtant Adel a sacrifié sa vie pour sauver plus de 100 personnes ! Voici son histoire :

Personne n’en parle pourtant Adel a sacrifié sa vie pour sauver plus de 100 personnes ! Voici son histoire :

Alors qu’il se promenait au marché avec sa fille, Adel Termos a entendu tout d’un coup d’énormes explosions, puis des cris et des pleurs de tous les sens.

C’était l’oeuvre de l’Etat Islamique qui venait de mettre à exécution un terrible attentat dans ce marché du sud de Beyrouth, au Liban.

Adel Termos, qui se trouvait parmi la foule en panique, repère alors un autre kamikaze qui ne s’était pas encore fait exploser mais qui allait passer à l’acte d’une seconde à l’autre. Sans réfléchir et avec un énorme courage,Adel sauta sur le terroriste pour l’éloigner au maximum de la centaine de personnes qui se trouvaient à proximité et tenta de le maitriser.

Malheureusement, le kamikaze réussira quand même à se faire exploser et entrainera en même temps la mort de ce brave Adel Termos. Malgré cela, sa mort aura servi à éviter l’explosion d’une centaine de personnes qui ont eu le temps de s’éloigner autant que possible de la bombe portée par le terroriste.

Rendons hommage à cet homme, père de famille, qui a sacrifié sa vie pour celle des autres.

 

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]