Vidéo. Scandale. Beur Tv a recruté un jeune Oranais pour jouer le rôle d’un homosexuel

La chaîne de télévision algérienne Beur Tv fait le buzz depuis hier. Dans un reportage sur les homosexuels, un jeune dénommé Amine a été recruté pour jouer le rôle d’un homosexuel algérien qui réclame le droit de mariage entre gays.

Les responsables de la chaîne auraient promis au jeune de garder son identité anonyme, c’est pour cette raison ce dernier a accepté.

Cependant, la chaîne n’a pas respecté sa part de contrat en dévoilant l’identité de ce jeune au grand jour. Connaissant la nature de la société algérienne conservatrice et l’intolérance de certains citoyens, Amine risque aujourd’hui sa peau à cause de l’amateurisme de cette chaîne.

Un ancien journaliste à Beur Tv a tenté de révéler la vérité sur cette “falsification de personnalité” qui pourrait porter un énorme préjudice à ce jeune Oranais qui croyait se prêter à un jeu.

Sur Facebook, plusieurs internautes se sont mobilisés pour appeler les autorités à fermer la chaîne Beur TV pour mensonge, manque de professionnalisme et non respect à la déontologie du métier.

 

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]