Cristiano Ronaldo (CR7) est-il gay comme le sous-entend Daniel Riolo ?

Cristiano Ronaldo (CR7) est-il gay comme le sous-entend Daniel Riolo ?

Alors que Cristiano Ronaldo est célibataire depuis sa rupture avec Irina Shayk, malgré quelques amourettes, Dans l’émission Touche pas à mon sport, le chroniqueur Daniel Riolo a sous-entendu que le joueur du Real Madrid serait homosexuel. Seul lors de la dernière remise du Ballon d’Or de janvier dernier, Cristiano Ronaldo fait l’objet des plus folles rumeurs depuis qu’il est séparé du mannequin Irina Shayk.

Si aucune des deux parties ne s’était vraiment exprimée sur les raisons de cette séparation, la jolie brune avait cependant accordé un entretien à la presse espagnole et avait fait une déclaration qui avait surpris nombre de personnes : « Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures. On connaît la vérité, c’est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c’est très difficile de rompre après beaucoup d’années et ensuite c’est décourageant de lire toutes ces histoires de supposé compagnons. Mais l’unique chose que je puisse faire, c’est continuer d’avancer ».

Des escapades au Maroc pour Ronaldo Si selon les bruits de couloir de la presse people ibérique, CR7 aurait bien eu plusieurs aventures, dont une avec Marisa Mendes, la fille de son agent, le joueur a tenu récemment à faire taire ces rumeurs : « La presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les joues. Laissez-moi tranquille ! ». Et sur le plateau de Touche pas à mon sport, le chroniqueur et journaliste sportif Daniel Riolo a étonné tout le monde en faisant une déclaration choc alors que Estelle Denis demandait à son équipe si elle pensait que le joueur madrilène avait usé de chirurgie esthétique ou non.

Balayant la question, le journaliste de RMC s’est contenté de balancer : « Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain (…) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances ». Une sortie qui aura jeté un grand froid autour de la table…

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]