Daesh et l’armée Israélienne en train de discuter tranquillement à la frontière !

Daesh et l’armée Israélienne en train de discuter tranquillement à la frontière !

Un journaliste aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant…

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant au côté de Tsahal dans le territoire du Golan

La photo censée avoir déclenché les menaces des autorités israéliennes contre le correspondant de Press TV en Syrie

– Des photos prouvent la coopération entre Israël et al-Nosra (Press TV)

Dans un nouvel article publié ce jour, Press TV affirme que le photographe qui a pris les photos aurait été menacé par les autorités israéliennes. Voir ci-dessous pour la traduction du début de ce deuxième article :

Israël a menacé le correspondant de Press TV en Syrie suite aux photos prises dans le plateau du Golan montrant les terroristes d’Al-Qaïda à côté de soldats israéliens dans la région occupée.

Les photos obtenues par le correspondant de la télévision de Press TV montrent des miliciens takfiri du groupe terroriste al-Nosra à côté de soldats israéliens, parlant en face-à-face.

Les images prouvent encore une fois le soutien de Tel Aviv envers les terroristes liés à Al-Qaïda, en particulier le Front al-Nosra, qui a causé des ravages en Syrie.

Israël est connu pour avoir fourni une aide médicale, des services et un soutien militaire envers les terroristes qui se battent pour renverser le gouvernement du président Bachar al-Assad en Syrie. Un certain nombre de commandants terroristes, blessé dans les attaques du gouvernement, auraient été hospitalisés dans les territoires occupés…

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]