Très touchant: un enfant orphelin rencontre son idole Cristiano Ronaldo (vidéo)

Très touchant: un enfant orphelin rencontre son idole Cristiano Ronaldo (vidéo)

Un moment d’intense émotion pour le petit garçon mais aussi pour le Portugais.

Tout a commencé par un tweet posté par un journaliste d’un quotidien libanais : il demandait à ce qu’Haidar, un orphelin âgé de 3 ans, puisse rencontrer son idole, Cristiano Ronaldo. Le petit garçon a perdu ses deux parents dans un attentat qui s’est déroulé près de Beyrouth.

Le club madrilène a entendu l’appel du journaliste. Le garçon a reçu un maillot floqué du numéro 7 mais surtout, il a rencontré son idole. Il va également assister à la rencontre entre le Real Madrid et le Rayo Vallecano.

Le club a commenté cet évènement sur son site internet. “Haïdar, un garçonnet de trois ans dont les deux parents ont été tués en novembre à Beyrouth, a vu son rêve se réaliser vendredi, lorsqu’il a rencontré son idole, Cristiano Ronaldo. Après les violents attentats de novembre dans la capitale libanaise, l’histoire du petit Haïdar, survivant, photographié avec un maillot du Real Madrid, a touché le monde. Depuis nous n’avons pas cessé nos efforts pour parvenir à le retrouver et lui permettre de réaliser son rêve de rencontrer Cristiano“.

[su_youtube url=”https://www.youtube.com/watch?v=IEbs1SpJQ5E”]https://www.youtube.com/watch?v=jDRzYMMDR5E[/su_youtube]

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]