League1 anglaise: Mahrez nominé pour le titre “Meilleur joueur de la saison 2015-2016″

L’international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, a été nominé pour le titre du meilleur joueur du championnat anglais de football 2015-2016, décerné par le tabloïd anglais Daily Star.

 

Époustouflant avec les Foxes, leaders du championnat, Mahrez peut se targuer de détenir un bilan provisoire de 14 buts inscrits et 10 passes décisives délivrées. L’ancien joueur du Havre AC (Ligue 2/France) a crevé l’écran samedi lors de la victoire de Leicester sur le terrain de Manchester City (3-1), concurrent direct pour le titre, dans le cadre de la 23e journée, en marquant un but et en offrant un autre.

 

Outre Mahrez, Jamie Vardy, son coéquipier à Leicester et meilleur goleador du championnat (18 buts), figure également sur cette liste qui comprend dix noms. Arsenal, dirigé par le Français Arsène Wenger, est représenté dans cette liste par trois joueurs : Olivier Giroud, Mesut Ozil et Alexis Sanchez.

Liste des joueurs nominés :
1 – Riyad Mahrez (Leicester City/Algérie)
2 – Jamie Vardy  (Leicester City/Angleterre)
3 – Mesut özil (Arsenal/Allemagne)
4 – Sergio Agüero (Manchester City/Argentine)
5 – Harry Kane (Tottenham/Angleterre)
6 – Romelu Lukaku (Everton/Belgique)
7 – Dimitri Payet (West Ham/France)
8 – Olivier Giroud (Arsenal/France)
9 – Alexis Sanchez (Arsenal/Chili)
10 – David Silva (Manchester City/Espagne)

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]