Soulier d’or: Slimani dans le Top 10 des meilleurs buteurs

L’international algérien, Islam Slimani, figure dans le Top 10 des meilleurs buteurs des grands championnats européens de football où la course pour le soulier d’or est relancée après le triplé de l’attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez dans les bois de Celta Vigo le week-end dans le cadre de la Liga espagnole.

Slimani a réalisé un doublé, son quatrième cette saison, contribuant dans la victoire en déplacement de son équipe Sporting Lisbonne face au Nacional Madeira, en championnat portugais. Il porte à 18 son capital but cette saison.

Pour sa part, Suarez (23 buts) est désormais devancé d’une seule unité par le premier au classement, l’Argentin Gonzalo Higuan, auteur de 24 buts avec son équipe Naples, dauphin du championnat italien.

Le joueur du club catalan partage la deuxième place en compagnie de l’attaquant brésilien de Benfica (Portugal) Jonas Jonsavic, alors que le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid) est quatrième avec 21 réalisations, soit la même moisson jusque-là de l’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Livandovski.

 
Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]