Thierry Henry : « Mahrez sait tout faire »

Deux fois champion d’Angleterre avec Arsenal en 2002 et 2004, l’attaquant français Thierry Henry, aujourd’hui consultant chez Sky Sports, a donné son onze type de l’année en Premier League.

Dans les cages, Henry a choisi le portier des Gunners Petr Cech, « Il est énorme avec Arsenal », justifie l’ancien attaquant de l’équipe de France. La défense est composée de Bellerin, Fuchs, Huth et Koscielny, qui selonHenry, est le meilleur défenseur de la Premier League.

En milieu de terrain, Henry a nommé le franco-malien de Leicester City N’Golo Kanté et son coéquipier, l’Algérien Riyad Mahrez. « Le meilleur joueur de la saison c’est lui. Il divertit, marque, passe, il sait tout faire. C’est aussi un joueur d’équipe. Il a été incroyable jusque là », se prononce Titi à propos de l’Algérien. Dele Alliet Mesut Ozil complètent la composition du milieu de terrain.

La ligne d’attaque du onze type du français se compose de Sergio Agüero et Jamie Vardy, meilleur buteur de la Premier League avec 18 réalisations.

 
Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]