Benzema aurait demandé à Zidane de l’aider pour revenir en équipe de France !

Benzema aurait demandé à Zidane de l’aider pour revenir en équipe de France !

même si Deschamps est plutôt partisan de le rappeler, la Fédération et les politiques ne le sont pas…

 

Alors qu’il était un cadre indispensable à Didier Deschamps, l’affaire de la sextape a placé l’attaquant du Real Madrid dans un sacré pétrin. Aujourd’hui, si Deschamps semble plutôt en faveur de son retour, la pression politique contre son retour est forte et Noël Le Graët a déjà assuré qu’il ne serait pas dans la liste pour les deux rencontres de ce mois de mars. Voilà pourquoi, à en croire Pipi Estrada, journaliste à El Chiringuito, Karim Benzema aurait tenté d’assurer ses arrières en demandant un coup de main à son entraîneur Zinédine Zidane.

 

« Benzema est très préoccupé et il a demandé une faveur à Zidane.

 

Il ne sait pas s’il jouera l’Euro et c’est pour cela qu’il a demandé à Zinédine Zidane de parler à Didier Deschamps. Le problème, c’est que les nouvelles ne sont pas bonnes parce que, même si Deschamps est plutôt partisan de le rappeler, la Fédération et les politiques ne le sont pas », a assuré le chroniqueur comme rapporté par But Football Club.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]