link

Cristiano Ronaldo et son jeune fils réunis sur une photo en soutien aux enfants syriens

Cristiano Ronaldo et son jeune fils réunis sur une photo en soutien aux enfants syriens
Le footballeur de 31 a partagé un message engagé pour la cause des enfants de Syrie hier sur ses réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo a une fois de plus montré qu’il avait un grand cœur. Hier soir, il a partagé un message au monde entier en postant une photo sur les réseaux sociaux. Le beau gosse a posté une photo de lui et de son fils sur instagram.
Il tenait dans sa main droite la photo d’un petit garçon syrien tenant un ballon de foot, à sa gauche, son fils de 5 ans tenant également un ballon entre ses mains. La ressemblance entre les deux petits garçons est frappante. Le footballeur a légendé son post par le message suivant : ” Sauvez les enfants en Syrie comme le petit Ayman, qui adore jouer au foot comme mon fils Cristiano Junior .”
Cristiano Ronaldo est un véritable défenseur des droits de l’homme et se sent très investi sur la cause syrienne. Depuis 2012 il est le représentant de l’association “Save the children” qui œuvre dans le but de venir en aide aux enfants des réfugiés syriens. Il a toujours utilisé son pouvoir médiatique et sa notoriété de façon favorable.
En septembre dernier, il était venu en aide à Zaid, le petit garçon syrien victime d’un geste de haine de la part de la journaliste hongroise Petra Laszlo. Il a permis au jeune enfant et son papa de venir en Espagne et a même fait sa rencontre en grande pompe au Real de Madrid.
Rien à dire, en plus d’être sexy il a le cœur sur la main ! On le valide, bravo CriCri !
Vous en pensez quoi?
A.M.S.B
Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]