Il s’est réuni avec le producteur : Après Tyson, Van Damme dans un film algérien

Une réunion de travail a eu lieu cette semaine à Paris entre le producteur algérien Ramdane Zakaria et une équipe d’acteurs, notamment Jean-Claude Van Damme et Jean-Baptiste Jay.

C’est sur sa page Facebook que Ramdane Zakaria a annoncé l’information en postant une photo avec les deux acteurs. Le film intitulé Protocole 33 sera produit par Access V Prod, la boite de Zakaria Ramdane, qui a déjà produit le film Algérie pour toujours où l’on voyait le grand boxeur Mike Tyson à l’affiche. Comme pour le précédent film, Ramdane Zakaria fera appel à des sommités dans le domaine du cinéma.

 

Espérons que cette fois, les amateurs de cinéma ne seront pas déçus et verront Van Damme tout le long du film montrer ses capacités dans le domaine des arts martiaux. Aujourd’hui, on parle encore des trois petites minutes de Tyson passées à l’écran alors qu’on lui avait consacré une grande campagne publicitaire et une grande place à l’affiche.
B. S.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]