[Vidéo choc] Pour l’imposteur Rachid Birbach, nouveau pantin des médias, le Coran est falsifié

Un des larbins de la République s’est exprimé et comme à chaque fois il ne nous a pas déçu. Il faut dire que la tirade valait le détour, il a simplement émis un doute sur l’authenticité du noble Coran.
Rachid Birbach, l’autre Chalghoumi a une nouvelle fois perdu l’occasion de se taire. Le faux imam d’Auxerre a entrepris de remettre en question le Coran, rien que ça !

Confortant le souhait de l’extrême droite ainsi que tous les islamophobes de passage, il a manifesté l’idée de réformer le Coran pour en faire quelque chose de plus en phase avec notre époque.
Par cette simple énormité, il a démontré toute l’étendue de son incroyance et surtout de son ignorance. Quelle crédibilité ce pantin à la solde des ennemis de l’Islam peut-il encore espérer ?

Plus enclin à vénérer Israël, il n’hésite pas le 12 février 2015 boulevard Voltaire à manifester aux côtés de la LDJ en entonnant le slogan : «  Le peuple d’Israël vivra  » (Am Israël Haï (en hébreu)) lors d’un hommage à Ilan Halimi.

Après avoir subi quelques problèmes suite à son imposture en tant que Imam d’Auxerre, il se présente désormais comme un «  imam conférencier  ». Proche de Chalghoumi, il participe à plusieurs rassemblements pro-israéliens et n’hésite pas à se déplacer pour cela en Suisse ou en Corée du sud en déclarant à qui veut l’entendre qu’il est «  un leader musulman et qu’il adore Israël  » (Sommet mondial de l’Alliance des religions pour la paix propos tenus par Shmuley Boteach, le « rabbin de l’Amérique » (Panamza.com)).

Le franco-marocain n’a décidément pas froid aux yeux, fier de fraterniser avec ceux qui assassinent le peuple palestinien, il est de toutes les conférences, invité par les représentants du “grand Israël” pour qui il représente une sorte d’aubaine destinée à justifier leurs actions puisque avec la bénédiction d’un “imam leader des musulmans” et quelques-uns de ses amis aussi vendus que lui.

Découvrez sa scandaleuse intervention, lui qui apparaît aux cotés de Waleed Al-Husseini, un blasphémateur de la pire espèce qui se considère ouvertement comme un ex-musulman…

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]