Récompense : Mahrez nommé au Facebook Football Awards

Récompense : Mahrez nommé au Facebook Football Awards

Après avoir décroché le titre décerné par ses pairs, l’international Riyad Mahrez est en lice pour celui décerné par les facebookeurs. Pour la deuxième année, Facebook permet aux supporters du monde entier de voter pour les meilleurs joueurs de Premier League. Leicester domine les différentes catégories avec 10 nominations.

« Les seuls trophées remis par les fans de foot du monde entier », voilà comment Facebook décrit ses FFA (Facebook Football Awards). Le principe est simple, pour chaque catégorie, toute personne ayant un compte sur le réseau social peut voter pour le joueur/entraîneur ou club de son choix sur la page Football de Facebook. Il est possible de voter jusqu’au vendredi 29 avril. Les gagnants seront annoncés quelques jours plus tard, le 9 mai, via une retransmission Live à suivre sur les pages de ITV Football et Mirror Football.

En récompense de sa saison époustouflante, Leicester est le club qui compte le plus de nominations en Premier League (10), devant Tottenham (9) et Watford (5). Riyad Mahrez est nommé en tant que meilleur joueur de l’année et également dans le meilleur onze.

Les mêmes trophées seront remis en Allemagne et en Espagne.

DZfoot.com (avec L’Equipe)

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]