Zidane veut Mahrez au Real Madrid

Zidane veut Mahrez au Real Madrid

Le joueur rêve de rejoindre le club Merengue.

Alors qu’il a de fortes chances d’être élu joueur de l’année en Premier League, Riyad Mahrez continue de faire parler de lui en Angleterre. Le joueur de l’EN est en train de briller cette saison avec son équipe de Leicester City. A quatre journées de la fin du championnat anglais, le joueur de l’EN est bien parti pour mener les Foxes à un titre historique.

Comme il fallait s’y attendre, plusieurs clubs veulent donc s’offrir les services de Mahrez, l’été prochain. Comme annoncé dans nos précédentes éditions, la plupart des cadors européens suivent de près Mahrez, à l’instar du FC Barcelone, Manchester United et Manchester City ainsi que le PSG. Mais selon le site italien Calcio Mercato Web, le Real Madrid serait très intéressé par le recrutement de Riyad Mahrez.

Toujours selon la même source, c’est l’entraîneur du Real, Zidane, qui insiste auprès de ses dirigeants pour le recrutement du joueur algérien. Le site italien en question explique que Mahrez, contrairement à James Rodriguez, permettrait à Zidane de changer de système de jeu la saison prochaine et d’opter par le 4-3-3.

Le joueur rêve de rejoindre le club Merengue
Toujours selon le site italien, Calcio Mercato Web, un premier contact entre les responsables du Real et l’entourage de Mahrez a eu lieu au mois de mars dernier. Auteur de 16  buts jusqu’à présent en Premier League avec Leicester City, Mahrez rêve, selon la même source, de porter la tunique blanche et d’évoluer sous la houlette de Zizou.

Reste maintenant à connaitre la position des responsables du club anglais qui veulent à tout prix garder leurs stars pour le prochain exercice sportif en prévision de la participation de leur team en Ligue des Champions.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]