Devant les critiques et insultes, Nabil Fekir fait bloquer sa page Facebook en Algérie

Devant les critiques et insultes, Nabil Fekir fait bloquer sa page Facebook en Algérie

Nabil Fekir a fait récemment le choix de l’équipe de France alors que tout portait à croire qu’il jouerait pour son pays d’origine l’Algérie. Depuis, le joueur de l’OL est devenu la cible de nombreux supporters algériens.
Le joueur de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir aurait bloqué sa page aux utilisateurs Facebook commentant depuis l’Algérie. Le joueur ne supporterait plus les critiques et insultes suite à son choix de jouer avec l’équipe de France.

Pour de nombreux supporters algériens, la récente blessure de Nabil Fekir pour sa cinquième sélection avec l’équipe de France est une « malédiction ». Ces derniers l’accusent d’avoir fait pression sur le sélectionneur Didier Deschamps en prétendant pendant de longues journées choisir l’équipe d’Algérie s’il n’était pas sélectionné avec les « Bleus ». Des accusations qu’évidemment le joueur rejette.

La jeunesse musulmane et notamment au Maghreb est excessivement portée sur les résultats sportifs des équipes de fooball. Le choix de Fekir a visiblement provoqué l’inimitié entre le joueur et de nombreux supporters algériens pour le restant de sa carrière.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]