L’Atlético Madrid revient à la charge pour Slimani

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Slimani

Arsenal s’intéresse à lui, mais…

Le suspens demeure entier concernant l’avenir d’Islam Slimani. Auteur d’une très bonne saison avec le Sporting Lisbonne, le joueur de l’EN pourrait quitter la Liga ZON Sagres cet été au vu de l’intérêt de plusieurs clubs pour ses services.
Comme annoncé dans ces mêmes colonnes précédemment, plusieurs formations de la Premier League sont vraiment intéressées par Slimani. Selon fichajes.com, les Colchoneros sont revenus à la charge pour le recrutement de «Super Slim».
Pleinement concentré sur le rendez-vous de ce samedi et la tant attendue finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, les responsables de l’Atlético Madrid vont entamer prochainement des recherches pour renforcer l’attaque de leur team et combler le départ de Jackson Martinez qui avait rejoint la formation de Guangzhou Evergrande contre la somme de 42 M€.
Selon la même source, Slimani figure parmi les joueurs qui intéressent au plus haut point l’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone.
Arsenal s’intéresse à lui, mais…
Outre l’Atlético Madrid, ce sont plusieurs autres clubs anglais qui sont intéressés par le recrutement d’Islam Slimani. Ce n’est un secret pour personne, des clubs comme Leicester City et Tottenham sont sur les traces de l’ancien joueur du CRB.  Selon la presse anglaise, les Gunners d’Arsenal seraient également intéressés par ses services.
Toutefois, le manager français d’Arsenal, Wenger, serait beaucoup plus intéressé par l’attaquant de la Juve, Morata, le buteur de Naples, Higuain et l’Uruguayen du PSG, Cavani. Slimani reste donc un plan B pour le technicien français d’Arsenal.
Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]