Un SDF devenu millionnaire grâce à son pari sur le titre de champion de Leicester

Un SDF devenu millionnaire grâce à son pari sur le titre de champion de Leicester

RTL-Ron Saidi est devenu millionnaire grâce à un pari de 200 pounds sur le titre de Leicester en Premier League… permis grâce à un don de Riyad Mahrez lui-même.

 

Leicester n’en finit plus de régaler la planète football. Si le titre de champion remporté le 2 mai 2016 était inespéré en début de saison, le gain de pas moins d’un million de livres sterling l’était encore moins pour un sans abri du nom de Ron Saidi, grand fan de Riyad Mahrez et supporter de Leeds United (12e de Championship).

 

L’histoire se passe le 8 août 2015 après un match contre Sunderland au King Power Stadium. Les joueurs de Claudio Ranieri battent les Black Cats 4-2 avec un doublé de Riyad Mahrez. C’est avec chance que le SDF, installé non loin du parking du staff de Leicester, rencontre le numéro 26 des Foxes.

Il  lui chantonne alors ‘One, two, three, viva l’Algérie, one two three viva Riyad Mahrez’. L’international algérien, très touché, lui donne alors 200 pounds (environ 252 euros). Persuadé que Leicester va gagner le titre de champion d’Angleterre, Ron Saidi mise alors la totalité du don que lui a fait le meilleur joueur de Premier League sur le club à la cote folle de 1/5000 ! Un pari qualifié de « fou » par les joueurs présents à ce moment-là.

Ron Saidi devrait donc pouvoir prendre un nouveau départ après cette saison anglaise riche en rebondissements grâce à ce gain de 1 million de livres (environ 1,263 million d’euros).

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]