link

VIDEO. Le Bourget : les Femen se jettent sur Tariq Ramadan durant un débat

VIDEO. Le Bourget : les Femen se jettent sur Tariq Ramadan durant un débat

Plusieurs activistes du mouvement Femen ont interrompu, ce samedi en France, un débat auquel participait Tariq Ramadan lors de la Rencontre Annuelle des Musulmans de France organisée par l’Union des organisations islamiques de France (l’UOIF).

Nouveau coup d’éclat des Femen! Le mouvement féministe a interrompu, ce samedi 14 mai, un débat autour de l’islam organisé  par l’Union des organisations islamiques de France (l’UOIF), au Bourget, dans le cadre du 33ème “Rassemblement des musulmans de France” avec pour thème “Ensemble, construisons l’avenir”.

 

La principale cible des Femen était Tariq Ramadan, l’un des intervenants du rassemblement. Sous une burqa, l’une des activistes s’est approchée de l’islamologue suisse avant de se déshabiller devant lui en clamant :”Allah n’est pas un politicien!”. La Femen le frappe ensuite avec sa burqa. D’autres activistes la rejoingnent sur scène, également topless, avant d’être expulsées, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous partagée par la leader du mouvement, Inna Shevchenko.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]