Les biens de Slimani confisqués au Portugal !

Les biens de Slimani confisqués au Portugal !

Mauvaise nouvelle pour Islam Slimani. Après de nombreuses victoires glorieuses et une montée en flèche, le bonheur du talentueux algérien vient d’être interrompu.
La justice portugaise a condamné le buteur algérien du Sporting Portugal, Islam Slimani, après une plainte déposée contre lui par son ancien agent Choukri Yousfi avec qui il était sous mandat lors de son transfert au Portugal l’été 2013.

 

Le journal portugais A Bola, avait publié que la somme réclamée par le plaignant s’élève à 183.000 euros et concerne les commissions que Slimani n’aurait pas versé à son ex-agent avec lequel il s’était séparé depuis plus d’une année au détriment de l’Italien, Federico Pastorello.

 

D’après le quotidien sportif A Bola, le tribunal de première instance de Lisbonne a ordonné la saisie des avoirs bancaires et les deux véhicules de Slimani au Portugal jusqu’au paiement de la commission de 183 000 euros à cet agent suite à son transfert au Sporting en 2013.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]