Une dame et deux enfants algériens parmi les victimes du camion fou de Nice

Une dame et deux enfants algériens parmi les victimes du camion fou de Nice

Algerie1-Une dame et deux enfants algériens sont malheureusement parmi les victimes du camion fou qui a foncé dans la foule sur deux km avant que le chauffeur, un tunisien, ne soit abattu par les forces de l’ordre jeudi soir à Nice après le feu d’artifice.

C’est une source au ministère des Affaires étrangères qui s’est confiée à Ennahar TV qui a rapporté l’information dans son dernier JT .

La dame tuée par le chauffeur criminel s’appelle Rahmouni Zahia, âgée de 65 ans et originaire de Constantine (photo). Elle était à Nice pour des soins médicaux. Quant à l’identité des deux enfants aucune information n’a été donnée par la même source.

Pas de victimes selon l’ambassade d’Algérie

L’ambassade d’Algérie en France, quant à elle indique qu’ « il n’y a pas de victimes algériennes signalées pour le moment, mais les recherches se poursuivent pour déterminer l’existence ou pas d’Algériens parmi les victimes de l’attentat de jeudi de Nice », dans une information rapportée par l’APS.

« Une cellule de crise a été mise en place à l’ambassade d’Algérie en France qui travaille avec notre consulat de Nice et le Centre de veille et de gestion de crise au niveau du ministère des Affaires étrangères à Alger », a indiqué la source de l’ambassade, soulignant que « les recherches se poursuivent » pour déterminer l’existence ou pas de ressortissants algériens parmi les victimes de l’attentat.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]