Ghilas refuse le championnat turc à cause de Daech!

Ghilas refuse le championnat turc à cause de Daech!

Etant à deux doigts de s’engager avec le club turc de Gaziantepsor, l’ancien international algérien, Nabil Ghilas a dû renoncer à la dernière seconde en raison de la présence de groupes terroristes dans la ville de Gaziantep située à la frontière avec la Syrie, a rapporté le site d’information turc « habertürk ».

La ville située au sud de la Turquie à la frontière avec la Syrie où sévit le groupe terroriste « Daech » et comment des attentats terroristes et des exactions contre les enfants et le peuple syriens.

En effet, la ville de Gaziantep a été visée, d’après la presse locale, par deux missiles « Katioucha » qui ont atterri aux alentours de l’aéroport international de la dite ville, tandis des centaines de chars et des armes lourdes turcs ont bombardé les bases de Daech au Rif nord d’Alep au nord de la Syrie.

La même source a affirmé qu’en dépit de la bonne offre qu’il a reçue, le joueur sous contrat avec le FC Porto a décidé de la décliner après avoir visité la région et eu connaissance de la situation sécuritaire qui y règne, a affirmé le manager général du club, Mustafa Kizil.

Notons que Ghilas a eu droit à un grand accueil que lui ont réservé les responsables du club turc.

Ainsi, l’ex-attaquant de l’équipe nationale reste en quête d’un club après avoir été prêté la saison dernière par son club, FC Porto à Levante.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]