link

JO 2016 : Argentine 2-1 Algérie, les Verts éliminés

JO 2016 : Argentine 2-1 Algérie, les Verts éliminés

La victoire pour l’Argentine ! Dans la douleur, l’Albiceleste a dominé l’Algérie (2-1). Les deux équipes ont terminé à dix, avec l’Argentine amputée d’un joueur, Victor Leandro Cuesta, dès la 45e minute. Ayoub Abdellaoui a quant à lui été exclu en deuxième période, à la 67e minute.

 

A ce moment-là, les Fennecs étaient revenus à hauteur de leurs adversaires d’un jour grâce à Sofiane Bendebka (64e), après l’ouverture du score signée Angel Correa (47e). C’est le très courtisé Jonathan Calleri qui a libéré les Argentins à la 70e minute.

 

 

Il s’agit de la première victoire pour l’Argentine dans ce tournoi olympique et dans le groupe D. L’Algérie s’est quant à elle inclinée pour la deuxième fois en autant de matches à Rio et est éliminée. C’est le Portugal qui mène la danse dans cette poule avec un bilan immaculé, six points sur six. A noter que le futur joueur du PSG Giovani Lo Celso était titulaire pour l’Argentine.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]