Khaled insulte les algériens: « Se sont des parasites ils ne font qu’aboyer » (VIDEO)

Khaled insulte les algériens: « Se sont des parasites ils ne font qu’aboyer » (VIDEO)

Une nouvelle fois, les chanteurs de Rai font des siennes et créent la polémique sur fond de relations algéro-marocaines. Après Réda Taliani, c’est autour du King Khaled, de jeter de l’huile en critiquant les algériens et en faisant les louanges du royaume du Maroc et de leur Roi, sur le feu sur un media électronique privé marocain en arabe « Febrayer ». Cette fois Khaled qui avait défrayé la chronique en adoptant la nationalité marocaine, a une nouvelle fois péter les plomb en insultant les algériens et qualifiant ceux qui le critique de chiens et de parasites. Il a notamment déclaré:  « je suis un marocain de naissance, la question ne se pose même pas »

Le King du Rai ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a affiché une adoration affolante envers le roi du Maroc, Mohamed VI, qu’il nomme aisément sidna (Notre majesté). Un choix politique qui nous dérange pas à condition que Khaled reste loin des scènes algériennes et loin de toute recette offerte par le public algérien.

Visiblement sans conseiller et sans manager professionnel, ses chanteurs de Rai algériens devraient mesurer leurs propos, (en tout cas envers les algériens), sans culture et surtout avec aucun sens de la communication leur déclarations, manipulés par les médias marocains, peuvent nuire à leur carrière en Algérie. En tout cas pour Réda Taliani, c’est déjà fait, puisqu’il est interdit d’antenne et de concerts, en revanche pour Khaled, la question est encore plus sensible en raison de son statut national.

Amel Bouchaib -Dia-algerie

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]