Le gang de Boghni arrêté par les gendarmes : Une femme parmi les coupeurs de route

Le gang de Boghni arrêté par les gendarmes : Une femme parmi les coupeurs de route

Lexpressiondz-Ils ne séviront plus, ces coupeurs de route qui terrorisaient les automobilistes de la wilaya de Tizi Ouzou. Ils s’agit d’un groupe de malfaiteurs dont les services de sécurité viennent de mettre un terme à la cavale. En effet, cette bande de malfaiteurs constituée de cinq éléments a été démantelée par les éléments du groupement de la gendarmerie de la wilaya de Tizi Ouzou. Ainsi, les services de la gendarmerie de la wilaya de Tizi Ouzou, ont procédé à «l’arrestation de cinq individus, membres d’une association de malfaiteurs activant sur le chemin de wilaya 128, reliant la daïra de Boghni au chef-lieu de la wilaya de Tizi Ouzou».

La même source a révélé que ces interpellations ont fait suite à un appel téléphonique reçu dans la nuit du 6 août dernier par les éléments de la brigade de gendarmerie de Tirmitine faisant état de la présence d’un groupe d’individus sur le CW 128 reliant la localité de Boghni à la RN 25 (entre Aït Yahia Moussa et Draâ El Mizan). Ces malfaiteurs agressaient et rackettaient les usagers de ce tronçon routier, a précisé la gendarmerie dans un communiqué.

«Une patrouille de la gendarmerie a été mobilisée dans l’immédiat et un plan d’action mis en place dans le but de faire tomber tous les membres du groupe qui, pour les contraindre à s’arrêter, lançaient des pierres sur les véhicules des passants», précise-t-on au même sujet.
Les services concernés de la gendarmerie de Tizi Ouzou ont arrêté cinq personnes en état d’ivresse dont quatre hommes âgés entre 20 et 28 ans et une jeune femme de 32 ans qui avaient déjà agressé cinq citoyens, a-t-on appris de même source.

 

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]