Sporting Lisbonne: Bruno Carvalho a refusé une offre de 20M€ de Swansea pour Slimani

Sporting Lisbonne: Bruno Carvalho a refusé une offre de 20M€ de Swansea pour Slimani

le quotidien sportif portugais, O Jogo a titré «Porte fermée» pour évoquer la volonté des responsables du Sporting de ne pas brader Islam Slimani…

 

Islam Slimani continue de faire la une de la presse portugaise. Après que son absence à l’entraînement de lundi dernier ait fait couler beaucoup d’encre et de salive, le buteur des Verts a reprit le chemin des entraînements avec son team. Toutefois, Slimani n’est pas certain de rester au Sporting Lisbonne la saison prochaine. Et pour cause, plusieurs clubs européens sont sur ses traces, même si la direction du Sporting n’est pas prête à se séparer de ses services. En effet, et selon, Sky Sport, le président du Sporting Lisbonne, Bruno Carvalho a rejeté une offre ferme de Swansea à hauteur de 20 millions d’euros pour son attaquant algérien.

D’ailleurs, et comme rapporté dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, plusieurs clubs anglais se seraient manifestés depuis quelques mois, mais toutes ces approches tournent autour de la somme proposée par Swansea.

 

Une somme qui ne s’annonce pas suffisante pour concrétiser le transfert de Slimani lorsqu’on sait que le président du club, Bruno Carvalho a fixé sa clause libératoire à 30 millions d’euros. Dans sa une d’hier, le quotidien sportif portugais, O Jogo a titré «Porte fermée» pour évoquer la volonté des responsables du Sporting de ne pas brader Islam Slimani.

 
Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]