Boudebouz : J’ai failli signer à Manchester United

Le meneur de jeu de Montpellier, Ryad Boudebouz était l’invité de la chaine l’Equipe, dans le cadre de la grande interview. Il est revenu sur certains points de sa carriére.

Manchester United

il a raconté qu’avant de signer avec Sochaux, il a reçu une proposition d’un contrat professionnel de 4 ans avec Manchester United. Il a précisé qu’heureusement qu’il n’a pas cédé à la tentation, au risque de s’enterrer.

Choix de l’Algérie

Il a expliqué son choix de la selection algérienne, à 19 ans. “J’ai regardé l’épopée de l’Equipe de Karim Ziani, qui s’est qualifiée à la Coupe du Monde 2010 et j’ai eu envie de faire partie de cette équipe, même si je me sentait aussi français”.

Penalty, Slimani et “Panenka”

Il est revenu sur l’histoire du penalty marqué contre le Lesotho: Si il a expliqué qu’il s’était légèrement accroché avec Slimani, alors qu’il était désigné comme second tireur après Ghoulam, il a surtout déclaré qu’il avait l’intention de tenter une “Panenka” avant de se raviser suite à l’altercation avec le buteur de la sélection, qui l’a perturbé. Tout s’est finalement bien terminé entre les deux joueurs.

Dzfoot

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]