Eric Zemmour : « La Bataille d’Alger recommencera bientôt en France ! »

Invité sur le plateau de l’émission « 6 minutes pour convaincre » diffusée sur RTL,le chroniquer raciste et connu pour sa haine en vers l’Islam Eric Zemmour s’est livré à des propos qui ont immédiatement fait polémique .

Il a commenté les propos tenus dans son nouveau pamphlet intitulé « Un quinquennat pour rien »,ou il affirme que l’Armée française serait prête à reconquérir les banlieues à l’aide de l’armée israélienne.

«L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra ou il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom « Opération Ronces ».Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tus les discours »,a-t-il martelé.

L’islamophobe raciste enchaina : « C’est quelqu’un de très proche de l’état major qui me l’a assuré. C’est la bataille d’Alger qui recommencera .Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain, le plan est prêt », menaça Zemmour.

Echoroukonline

 
Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]