Islam retrouve sa victime préférée

Ranieri : « Slimani sera une vraie menace pour Porto »

Le FC Porto a toujours réussi au meilleur buteur algérien de Leicester, Islam Slimani. L’ancien baroudeur du Sporting Lisbonne a, tout le temps ou presque, marqué aux Dragons portugais en championnat ou en Coupe du Portugal.
Claudio Ranieri compte beaucoup sur son international algérien pour secouer les filets de Porto. Islam, qui reste sur un but marqué contre cette même équipe lors de sa dernière rencontre disputée au Portugal, le mois d’août passé, veut encore chasser des Dragons ce soir.
Ranieri : « Slimani sera une vraie menace pour Porto »
Lors de la conférence de presse qui a précédé la rencontre de ce soir, qui mettra aux prises Leicester City avec le FC Porto, l’entraineur italien, Claudio Ranieri, a déclaré qu’il comptait beaucoup sur le bourreau des Dragons, Islam Slimani, pour enchaîner, ce mardi, par un autre succès en Ligue des champions : « J’ai discuté avec Slimani concernant ce match face à Porto, c’est une équipe qui lui réussit bien.
Je sais qu’il a joué beaucoup de matchs contre cette formation. C’est le meilleur buteur de ce Clasico du Portugal  donc je suis persuadé qu’il sera une vraie menace pour Porto demain (aujourd’hui) »
Lebuteur
Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]