La réponse cinglante de Zinedine Zidane à François Hollande: “Ces paroles ne me plaisent pas et elles me dérangent”

L’onde de choc provoquée par les propos de François Hollande sur les “footeux” dans le livre écrit par les journalistes Fabrice Lhomme et Gérard Davet n’avait pas encore eu d’écho du côté de Zinedine Zidane. Ce lundi, à la veille du match de Ligue des champions face au Legia Varsovie, l’entraîneur du Real Madrid est enfin revenu sur la « musculation de cerveau » dont aurait besoin les footballeurs selon les termes du chef de l’Etat en 2012.

« Je ne partage pas ces opinions »

« Ces mots ne me plaisent pas. Oui, ces paroles me dérangent, a expliqué Zidane ce lundi midi en conférence de presse. Il faudrait toutefois savoir ce que le président a dit exactement. Mais tous les propos utilisés en général par les politiques sur les footballeurs ou sur un joueur en particulier (Benzema, ndlr) me gênent. Je ne partage pas ces opinions. »

« Lui parler ? Il a beaucoup de travail et moi aussi. »

Quand un journaliste espagnol lui a demandé s’il avait l’intention de parler avec François Hollande, l’entraîneur du Real Madrid a répondu en souriant : « Il a beaucoup de travail et moi aussi. »

Rcsport

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]