Un vol reliant Genève à Alger annulé à cause d’une bagarre à bord

Comme le rapporte le site d’information Algérie-Focus, hier, le 10 septembre, au moment du décollage du vol LX2206 de la compagnie Swiss, qui devait relier Genève à Alger, un bagarre a éclaté à bord, contraignant l’équipage à annuler purement et simplement la desserte, comme on peut le voir sur le plan de vol sur le site Flightradar24.

 

14348682_10209553268730749_1637091627_n

« Les 174 passagers du vol LX2206 de la compagnie Swissair, qui relie Genève à Alger, ont vécu une véritable mésaventure hier samedi. Une bagarre a éclaté à bord  juste au moment du décollage. En dépit des tentatives du personnel de bord de ramener l’ordre, les deux fauteurs de trouble ont continué à semer la zizanie dans l’appareil obligeant ainsi les pilotes suisses à annuler tout bonnement le décollage pour revenir sur la piste de l’aéroport de Genève. »

Comme le précise le média, Les 174 passagers, qui ont été débarqués de l’avion, ont protesté contre cette annulation jugée “abusive” et “arbitraire” estimant qu’il aura été plus judicieux de sanctionner uniquement les deux personnes impliquées dans la bagarre dont le motif est une banale affaire de sièges.

La compagnie suisse a, ensuite, dispersé tous ces passagers sur plusieurs autres vols pour regagner Alger. Certains ont transité par Istanbul, d’autres par Paris ou Madrid.
Pour rappel, comme annoncé précédemment, la compagnie hélvétique a annoncé le mois dernier que la liaison Alger-Genève-Alger serait supprimée à partir de l’hiver prochain.  Source : Algerie360

 

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]