Le FC Barcelone a proposé 25M€ pour Riyad Mahrez

Convoité par les plus grands cadors du championnat européen, Riyad Mahrez avait décidé, finalement, de rester à Leicester, où il avait prolongé son bail jusqu’en 2020.

Parmi les clubs qui étaient intéressés par le recrutement du joueur de l’EN, on retrouve le FC Barcelone qui, selon le présentateur de l’émission «l’Equipe du Soir», Olivier Ménard, était disposé à mettre la somme de 25 millions d’euros pour s’attacher ses services. Mais les négociations entre les deux parties ont échoué en raison du salaire du joueur, jugé beaucoup trop élevé pour les finances du Barça.

Pour rappel, l’ancien maitre à joué du Barça, Xavi Hernandez avait déclaré récemment que Mahrez avait le niveau pour porter le maillot Blaugrana : «Riyad Mahrez est suffisamment bon pour jouer à Barcelone. Mais je suis content qu’il ait décidé de rester à Leicester. Il avait clairement plusieurs options, mais si Leicester avait perdu ses meilleurs joueurs après ce grand exploit, cela aurait été comme une honte. Cela va être intéressant de voir comment Leicester et lui vont se débrouiller cette saison en Coupe d’Europe», a-t-il déclaré.

Il a fait «tuner» son nouveau bolide
Les joueurs de Leicester City ont eu droit à un joli cadeau de la part de leur président, Vichai Srivaddhanaprabha après leur sacre historique en Premier League. Le richissime propriétaire des Foxes avait ainsi offert à chacun de ses joueurs une BMW i8 aux couleurs du Leicester. Un bolide que Riyad Mahrez a décidé de faire “tuner”, comme nombre de ses coéquipiers, auprès de Marlon Harewood, l’ancien buteur de West Ham reconverti dans la transformation de véhicules de luxe.

Auteur : Riad O. /Lebuteur

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]