link

Marc Wilmots sélectionneur de l’Algérie dès demain ? FR

Ces dernières semaines, l’ancien entraineur des Diables Rouges, Marc Wilmots, a été cité dans de nombreux clubs, y compris au Standard, à Bordeaux, à Wolfsburg, etc…

Mais selon BeIN Sport, il est sur le point de signer un contrat avec la Fédération algérienne de football, pour devenir le sélectionneur de l’équipe nationale. Il passerait ainsi des Diables Rouges aux Fennecs.

C’est un journaliste du célèbre média français qui rapporte l’information sur Twitter ce jeudi après-midi. Il évoque un “accord de principe” entre Wilmots et la Fédé algérienne, et une “signature demain (vendredi) midi à Bruxelles“.

Joint par nos confrères de la DH, Wilmots leur aurait dit, à l’inverse, n’avoir “aucun contact avec l’Algérie“.

Sacré défi…

L‘Algérie est tombée dans le “groupe de la mort” pour la 31e Coupe d’Afrique des nations (14 janvier-5 février) au Gabon. Les Fennecs seront opposés dans le groupe B à la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe.

Si l’info est vérifiée, la tâche s’annonce donc complexe pour Marc Wilmots.

Et pas uniquement sur le plan sportif. Milovan Rajevac, trois mois après son arrivée à la tête de la sélection algérienne, a démissionné la 12 octobre dernier. Une décision intervenue après le nul concédé peu avant contre le Cameroun (1-1) qui a engendré de vives protestations de la part des joueurs.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]