Noel Le Graet : « Algérie – France le plus rapidement possible ! «

Le match retour du triste France – Algérie de 2001 aura bel et bien lieu, d’après les dires de Noel Le Graet, président de la Fédération Française de Football, qui souhaite affronter en amical l’équipe d’Algérie « le plus rapidement possible ».

Le président de la Fédération Francaise de Football était l’invité de l’emission Team Duga sur la radio « RMC » cet après-midi, l’occasion de venir répondre à certaines questions.

Noel Le Graet confirme avoir des « rapports assez privilégié avec Mohamed Raouraoua et les algériens  » et que son souhait serait de jouer le plus rapidement ce match retour. Les deux présidents doivent trouver une date ensemble cependant à l’heure actuelle selon le président de la FFF, l’Algérie n’a pas encore de garantie sécuritaire pour accueillir un match d’un tel engouement.

Il y a exactement 15 ans jour pour jour que s’était joué le match face à la France, l’envahissement du terrain avait stoppé la rencontre.

Lagazettedufennec / Youssef Fekair

 

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]