Bentaleb : «Je suis musulman et je veux toujours être le meilleur»

«J’accomplis les cinq prières de la journée et je fais carême»

Nabil Bentaleb s’est confié au quotidien allemand Bild pour évoquer plusieurs sujets relatifs aux deux côtés personnels et professionnels. L’ancien joueur de Tottenham a montré son attachement à l’Islam tout en affirmant qu’il accomplit les cinq prières de la journée à temps. Il a également déclaré qu’il essaye à chaque fois de donner le meilleur de lui-même sur le terrain et cela depuis ses débuts dans le monde du foot.

«J’accomplis les cinq prières de la journée et je fais carême»
Auteur d’un excellent début de saison avec Schalke 04 cette saison, Nabil Bentaleb est devenu en un laps de temps très court un élément très important du onze de Markus Weinzierl. Auteur de trois buts jusqu’à présent en Bundesliga, Nabil Bentaleb s’est confié lors de cet entretien accordé à Bild sur le côté religieux de sa vie en déclarant : «Je suis musulman. Et je veux vraiment être quelqu’un de bien en dehors du terrain. La religion est très importante pour moi. J’accomplis les cinq prières de la journée et je fais carême pendant le mois de sacré de Ramadhan.» Nabil Bentaleb a également expliqué vouloir s’imposer à Schalke 04 et prouver ce dont il est capable : «Bien sûr que je veux être un joueur important dans le jeu de Schalke 04. J’aime avoir la maîtrise sur le ballon quand je suis sur le terrain. Je veux toujours donner le meilleur de moi-même pour mon équipe et l’aider à atteindre ses objectifs.»
Auteur d’un match énorme face au Borussia 
Pour ce 149e derby de la Ruhr disputé hier entre le Borussia Dortmund et Schalke 04, le milieu de terrain international algérien Nabil Bentaleb a récidivé en sortant un match plein. Doubleur buteur lors de dernière confrontation de son équipe contre Mainz, Bentaleb aura été très pesant dans le jeu de son équipe. Présent tout le temps dans le pressing, l’Algérien monopolisait bien le ballon pour permettre à ses camarades de souffler un peu. Il a été remplacé à la 90’ de jeu par son camarade Stambouli. Invincible depuis quatre journées, Schalke remonte au classement et pointe désormais à la 12e place, après avoir bien entendu longtemps occupé l’avant-dernière loge de la Bundesliga.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]