Leicester City : «Mahrez et Griezmann méritent de remporter le Ballon d’Or»

Leicester City : «Mahrez et Griezmann méritent de remporter le Ballon d’Or»

J’ai envie de mettre Griezmann et Mahrez…

On le sait, l’infernal Omar Da Fonseca n’a d’yeux que pour la Liga et notamment le FC Barcelone de Lionel Messi. Mais le consultant vedette de beIN Sports n’est pas si fanatique que ça, il ne milite pas forcément pour le 6e Ballon d’Or de “La Pulga”, ni même le quadruplé de Cristiano Ronaldo, le grand favori cette année.

Antoine Griezmann, autre star de la Liga, mais aussi Riyad Mahrez, élu meilleur joueur de la Premier League, sont ses choix pour 2016 : “J’ai envie de mettre Griezmann et Mahrez.

Ils ont réussi, à travers leurs performances individuelles, à faire gagner leur équipe, pas seulement en marquant, mais en étant bon, même en jouant sur un côté”, s’enflamme l’Argentin dans sa chronique intitulée Omar charrie.

Il rappelle que “Grizi” a joué dans un Atlético “pas toujours ambitieux”, qui a été finaliste de la Ligue des champions, et que l’international algérien a souvent “ouvert la boîte” pour Leicester, l’étonnant champion d’Angleterre.

Il est vrai, le natif de Sarcelles (Val d’Oise) a fini avec un bilan impressionnant de 17 buts et 11 passes décisives dans un championnat plus difficile que l’Espagne rapporte Sports.fr.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]