OL : L’attitude culottée de l’Atlético Madrid dans le dossier Ghezzal

OL : L’attitude culottée de l’Atlético Madrid dans le dossier Ghezzal

N’ayant pas prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal sera totalement libre de signer où il le souhaite et pour zéro euro l’été prochain, son engagement avec l’OL s’achevant en juin 2017. On comprend mieux l’intérêt de Jean-Michel Aulas à obtenir une extension du contrat de l’international algérien, même si pour l’instant le dossier n’avance pas. Et plusieurs clubs semblent avoir flairé le bon coup avec Rachid Ghezzal.

Si lors du dernier mercato estival, Everton avait été tout proche de rafler la mise, l’Olympique Lyonnais ayant accepté l’offre du club de Premier League…mais pas Rachid Ghezzal, on parle cette fois de clients d’un autre calibre. Selon Le Progrès, Arsenal et le Milan AC seraient entrés dans la danse avec de gros arguments financiers, mais surtout sportifs, Rachid Ghezzal ne voulant pas régresser dans sa carrière. Et le quotidien régional précise qu’en Espagne Valence a également fait part de son intérêt pour le joueur de l’OL, mais également et surtout l’Atlético Madrid. Au point que le club où évoluent Kevin Gameiro et Antoine Griezmann aurait non seulement envoyé un superviseur lors de différents matches de l’Olympique Lyonnais…mais également à l’entraînement au Groupama OL Training Center. Même si pour l’instant, le club espagnol ne peut pas recruter en raison d’une sanction de la FIFA, l’Atlético Madrid serait très très pressant et présent sur le dossier Rachid Ghezzal. Au point même donc d’assister aux séances de travail ouvertes au public…et aux superviseurs.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]