OM : Feghouli répond à Rudi Garcia

le joueur opterait pour une évolution avec l’AS Rome…

West Ham ne sourit clairement pas à Sofiane Feghouli. Sa toute première titularisation de la saison s’est terminée par une expulsion après moins d’un quart d’heure contre Manchester United (0-2) lundi.

Une bien mauvaise passe que les recruteurs de l’Olympique de Marseille souhaiteraient faire oublier à l’Algérien en l’enrôlant dès janvier pour lui permettre de se relancer du côté du Vélodrome pour le reste de la saison.

Une opération envisageable à première vue. L’ancien Grenoblois a manifestement besoin de trouver du temps de jeu ailleurs et n’est pas retenu pour la CAN 2017 (janvier-février).
Deux belles raisons de nature à faire espérer les responsables olympiens désireux de s’attacher ses services.Mais le Hammer ne verrait pas les choses de cette manière.

L’Equipe explique en effet que Sofiane Feghouli n’est pas chaud pour revenir dans l’Hexagone. Dans l’hypothèse de son départ hivernal de la formation londonienne, le joueur opterait pour une évolution avec l’AS Rome.

Une cible de plus qui refuserait l’intérêt de Rudi Garcia ? Les jours suivants nous en diront plus rapporte foot-sur7.fr.

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]