Suisse: Un Algérien agresse un couple et tente de frapper un agent

Un Algérien, âgé de 28, a agressé ce samedi 28 janvier, un homme accompagné de son épouse avant de s’en prendre à un policier à Genève, a déclaré la police cantonale genevoise.

A leur arrivée sur place, la police a  repéré un individu qui prenait la fuite en direction de la rivière Le Foron. Dans sa course, le suspect a chuté dans le cours d’eau. Un policier l’a alors rejoint pour le maîtriser, en vain. Visiblement en état d’ébriété, l’individu a tenté de frapper le pandore avec une pierre, tout en le couvrant d’insultes. L’arrivée de renforts a permis son interpellation.

Au poste, cet homme de 28 ans, originaire d’Algérie et sans domicile fixe, a expliqué avoir effectivement passablement bu. Il a dit se souvenir d’une altercation, mais a peiné à s’en rappeler le motif. Appréhendé pour lésions corporelles simples, violence contre des fonctionnaires et opposition aux actes d’autorité, il a été mis à la disposition du Ministère public.

Alg24

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]