La Grande Mosquée de Paris appelle à voter Macron

Face à la menace de division et de fragmentation clivante de la société française, que certains politiques appellent pourtant de leurs vœux, la Grande Mosquée a appelé les musulmans de France à leur devoir de voter, devoir de musulman et de citoyen, et ce dès avant le premier tour des élections présidentielles pour la Présidence de la République.

Aussi, avant ce deuxième tour qui s’annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses, il apparaît que tous les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale.

C’est pourquoi, la Grande Mosquée de Paris et sa Fédération nationale (FGMP) appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation.

Dr Dalil BOUBAKEUR

Recteur de l’Institut Musulman
de la Grande Mosquée de Paris

Président de la FGMP  / Oumma

 

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]