Exclusif- 11 terroristes qui préparaient des attentats le jour des législatives arrêtés

Exclusif- 11 terroristes qui préparaient des attentats le jour des législatives arrêtés

Ils projetaient de mener des attentats spectaculaires le jour des élections législatives prévues pour le 4 mai prochain.

Un réseau terroriste composé de 11 individus a été démantelé par les éléments de la Direction des services de sécurité (ex-DRS), en coordination avec la police judiciaire, a appris ALG24 de source sûre.

Selon nos sources, ce dangereux réseau terroriste a été démantelé suite à l’arrestation d’un premier suspect à Reghaïa, dans la wilaya d’Alger. Ce dernier était chargé par le groupe terroriste de recueillir des informations sur les bureaux de vote de la capitale.

Les services de sécurité ont ainsi soutiré des informations au premier suspect, leur permettant d’arrêter les 10 autres membres dans trois wilayas du pays, à savoir Boumerdès, Tizi-Ouzou et Blida.

Les 11 terroristes ont, selon nos sources, été présentés samedi devant le Procureur de la République près le tribunal de Dar el-Beida. Ce dernier les a placés en détention provisoire.

Yasmine D / Adherbal Smail /Alg24

 

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]