Zineddine Zidane appelle à boycotter Marine Le Pen

Zineddine Zidane appelle à boycotter Marine Le Pen

L’icône du football, Zineddine Zidane a appelé vendredi à éviter au maximum, le Front National lors du second tour du second tour de la présidentielle en France qui opposera le 7 mai la présidente d’extrême droite Marine Le Pen au centriste Emmanuel Macron.

La légende du football qui se prononce rarement sur tout ce qui politique, est sorti de son mutisme, ce vendredi à Mardrid,tout en appelant à boycotter le Front National ,connu pour son hostilité aux immigrés, particulièrement les Arabes.

«Ce message c’est toujours le même, celui de 2002.Je suis loin de toutes ces idées-la, de ce front national. Donc, il faut éviter au maximum ça .Les extrêmes, ce n’est jamais bon »,a-avancé l’actuel entraineur du Real Madrid à l’occasion d’une conférence de presse d’avant match.

Zidane qui est issu de parents immigrés algériens, avait déjà pris une position similaire en 2002 lorsque le Front National avait atteint le second tour estimant que c’était un parti qui ne correspond pas du tout aux valeurs de la France.

Echoroukonline/ Rachel Hamdi

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]