Recherché pour meurtre et trafic de drogue, Fellah Pablo arrêté avec 13 complices

Recherché pour meurtre et trafic de drogue, Fellah Pablo arrêté avec 13 complices

De nouveaux éléments viennent garnir de dangerosité le profil déjà inquiétant de celui qui ne cache pas son admiration devant le célèbre baron de cocaïne colombien, Pablo Escobar.

En effet, dans un communiqué publié aujourd’hui, la Direction générale de la sûreté nationale confirme non seulement l’arrestation de Larbi A, alias « Fellah Pablo », mais aussi celle de 13 de ses complices.
Selon la sûreté nationale, le Pablo Escobar algérien âgé de 30 ans faisait l’objet de 11 mandats d’arrêt pour plusieurs crimes et délits, dont un meurtre avec préméditation.
Un vrai arsenal de guerre a été retrouvé sur cette bande de malfaiteurs, notamment un fusil à pompe et un pistolet automatique 9mm, une paire de jumelles, des munitions ainsi que d’autres armes.
Outre les armes, 1,24 kg de drogues, la somme de 410 000 DA, 4 voitures, une moto et 12 téléphones portables ont été également saisis. Alg24

4

 

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]