Tipaza : Des jumeaux derrière l’assassinat de l’enseignant universitaire

Tipaza : Des jumeaux derrière l’assassinat de l’enseignant universitaire

Un enseignant de droit à l’université de Khemis Meliana ,Karaoui Serhane a été cruellement assassiné à l’aide d’une arme blanche.

La victime âgée de 44 ans et père de deux enfants, a été atteint d’une vingtaine de coups de couteau, en plus de coups de marteau sur la tête, avant d’être trouvé à la cité 122 logements à Tipaza.

Les présumés auteurs  de ce crime abominable, arrêtés par les services de la police, sont deux frères jumeaux de 23 ans, dont l’un au centre universitaire de Tipaza alors que l’autre à l’université d’El Afroun de Blida.

Les mêmes sources sécuritaires ont notamment démenti l’information selon laquelle le mobile du crime serait de se venger sur le professeur défunt pour une affaire de fraude à l’université.

La victime habitait à Khemis Miliana, puis elle était chez sa famille à Alger avant de se déplacer à Tipasa,là ou l’abominable crime a été commis.

Il y a deux semaines c’est un enseignant à  l’université de Msila qui avait miraculeusement échappé à une tentative de meurtre par des étudiants. Il s’en est sorti après un séjour dans le coma.

Echoroukonline

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]