Bordj Bou Arreridj/ 120 000 euros retrouvés dans le ventre d’un patient par des chirurgiens

L’histoire est hallucinante. Des chirurgiens d’une clinique privée de Bordj-Bou-Arreridj ont extrait des entrailles d’un commerçant… des rouleaux de billets de banque. Le patient a en effet caché dans son ventre la coquette somme de 120 000 euros.

Un commerçant de la wilaya de Sétif a débarqué en urgence, hier samedi, dans une clinique privée située à proximité de la RN 5 dans la région de Bordj-Bou-Arreridj. Se plaignant de douleurs atroces au ventre, il a été de suite conduit au bloc opératoire pour extraire une masse importante qu’il s’est lui-même introduite par l’orifice du rectum, rapporte le quotidien Akher Saâ.

Les chirurgiens étaient stupéfaits de découvrir la somme de 120 000 euros sous forme de rouleaux recouverts de plastique. Le staff médical a de suite pris contact avec la gendarmerie nationale. Les raisons qui ont conduit le commerçant à agir de la sorte sont toujours inconnues.

 

Massinissa Mansour / Algerie-focus

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]