Benghabrit ordonne un cours sur les élections locales dans tous les établissements scolaires

Benghabrit ordonne un cours sur les élections locales dans tous les établissements scolaires

Après l’avoir transformé en Arène où s’affrontent les différentes idéologies et pensées religieuses, l’école est désormais entachée par la politique !

En effet, dans une circulaire adressée aux Directeurs de l’Education, le département de Nouria Benghabrit ordonne la présentation d’un cours pour sensibiliser sur l’importance des élections locales, prévues en Algérie le 23 novembre prochain.

A cet effet, cette circulaire signée le 15 novembre dernier, instruit les Directeurs de l’Education de veiller à la présentation de ce cours dimanche 19 novembre, soit 4 jours avant le scrutin.

“Dans le but de montrer le rôle des établissements scolaires dans la sensibilisation sur le devoir électoral, j’ai l’honneur de vous informer qu’un cours de sensibilisation sur l’importance des élections locales et leurs rôles dans le renforcement de la démocratie et de la stabilité a été décidé”, lit-on dans la circulaire.

Alg24

Related articles
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]